Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mode passif serveur ftp
jeromelef bonjour,

j'espére que je suis au bon endroit pour poser ma petite question :
sur un serveur ftp, il y a 2 possibilités pour se connecter : le mode passif et le mode actif.

lorsque l'on se connecte en passif sur le port 21, toutes les données passent alors sur le port 20. Si jamais le serveur ftp est sur un autre port que le 21 (ex 12345), est ce que pour envoyer les données le serveur utilisera toujours le port 20 ou le port p-1 (donc là ce serait 12344)?

merci pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeromelef bonjour,

j'espére que je suis au bon endroit pour poser ma petite question :
sur un serveur ftp, il y a 2 possibilités pour se connecter : le mode passif et le mode actif.

lorsque l'on se connecte en passif sur le port 21, toutes les données passent alors sur le port 20. Si jamais le serveur ftp est sur un autre port que le 21 (ex 12345), est ce que pour envoyer les données le serveur utilisera toujours le port 20 ou le port p-1 (donc là ce serait 12344)?

merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)