Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 postes branchés sur une prise téléphone pour adsl
Jules418

nounou0210 a écrit :

les 2 pc en question sont à 10 m  de distance environ.

Vaut-il mieux tirer un cable (risque de perte comme l'usb ?) ou avoir un routeur wifi + 1 clé wifi sur l'autre poste ?

Tu peux utiliser un cable sans problème  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jules418

nounou0210 a écrit :

les 2 pc en question sont à 10 m  de distance environ.

Vaut-il mieux tirer un cable (risque de perte comme l'usb ?) ou avoir un routeur wifi + 1 clé wifi sur l'autre poste ?

Tu peux utiliser un cable sans problème  :jap:

nounou0210 keos92

Ben si j'ai 2 pc et 2 modems branchés sur la meme ligne sera t-il possible de connecter mes 2 pc à internet en meme tps ? Je crois pas car lorsque je vais vouloir me connecter avec le 2ème pc il va me dire que la ligne est occupée (en truc dans ce genre)

Corrige moi si je me trompe.
nounou0210 les 2 pc en question sont à 10 m  de distance environ.

Jules418 Attend si je comprend bien tu as 2 PC avec un modem chacun et ils sont reliés à internet séparement.
Si c'est la cas ou est ton problème ?
Si tu ne veux plus avoir qu'un seul PC connecté sur une prise téléphonique et bien il te faut soit relié tes 2 PC avec un cable RJ45 croisé et faire un partage de connection internet ou bien acheter un routeur sur lequel tu relieras chaque PC.
keos92 eu non c'est soi l un soit l autre .... tu peux partager ta connection adsl de l un a travers l autre ou bien prendre un routeur pour la partager plus simplement
nounou0210 Est-ce que je suis obligé de les relier avec un cable RJ 45 pour accéder à internet en même tps ou existe t-il une autre solution ?

Je suppose que je pe me connecter sur internet avec les 2 postes puisqu'ils st branchés directement à la prise mais ma connection ne pourra pas se faire en meme tps. Un des 2 devra être déconnecté pour que l'autre puisse fonctionner (du moins je pense).

donc si vous avez des avis. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)