Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AUX POSSESSEURS DE MODEM ADSL BEWAN PCI
The koug merci j'ai trouve sinon suis trop rassuré jai lu articles de test bEWAN a aldresse suivante :  
http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page7.php3
 
Test bewan vs ECI et bewan vs Alcatel
avec test de ping et tout  
et BEWAN RULEZZZ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The koug merci j'ai trouve sinon suis trop rassuré jai lu articles de test bEWAN a aldresse suivante :  
http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page7.php3
 
Test bewan vs ECI et bewan vs Alcatel
avec test de ping et tout  
et BEWAN RULEZZZ
The koug Merci franck tas pas url de ton post? jai fais rechercher le mot bewan et rien trouve.
franckblack Alors, ecoute, je viens de poster un message a ce sujet, mais c'est trop genial et ca marche sur bas alcatel, ou ECI sans probleme
warp Bon, je n'ai pas de modem Bewan,
mais tout de même un modem Alcatel PCI.
 
D'après ce que j'ai vu sur leur site, ce ne serait pas le même chipset....enfin soit.
 
En ce qui me concerne, ça fonctionne très bien.
L'installation est réduite à sa plus simple expression:
tu installe le modem, tu demarres l'ordi, installation des drivers, redémarrage de la machine et c'est fini.
Ah oui, tu mets un filtre là où tu as un téléphone.
 
Aussi, mais de nouveau avec le modem alcatel, j'ai dû acheter les filtres séparément.
 
Les pings sont corrects (de Belgique, j'ai un ping de 45-60 vers joystick.fr.
 
Le seul désavantage est qu'il n'existe pas (encore) de drivers pour linux.
The koug up up ! :p
The koug Voilà j'aimerais savoir si ca rulezz grave cette carte :)
Si je l'achète, dedans la boite y a la carte + des filtres? je l'installe moi meme ? cest pas trop dur ? (hehe) Et si je comprend bien y a juste besoin de se faire ouvrir une ligne netissimo , on installe le reste et hop on se connecte ? (y a bien sur le FAI aussi).
Donc a priori pour 1390F jai modem + filtre et je minstalle ça et la carte marche nickel sous WIN2K et on gagne en ping et en constance des dl ? Et y a pas besoin dautres carte rezo ethernet pour la relier?
Et oui bcp de questions :po
J'attends des confirmations de votre part, à vous, possesseurs de Bewan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR