Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de ping
giHefca j'ai les derniers drivers nForce (5.1)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giHefca j'ai les derniers drivers nForce (5.1)
fafa3328 as-tu essayé de faire un update du fichier de configuration de ton firewall ?
giHefca J'ai celui d'XP, qui n'est ni lancé dans les services, ni dans  les propriétés de la carte réseau.
J'ai aussi un firewall intégré à mon Shuttle (SN25P), qui lui non plus n'est activé nulle part
jeromelef sans firewall ? c'est qu'il est désactiver sur ta carte réseau ou il est désactiver au niveau des services de windows?
giHefca Le truc que j'ai oublié de préciser, c'est que quand je reboot, ça reping...
Par exemple, hier soir, ça pinguait, ce matin, ça pingue plus :(
modifie ta passerelle par défaut et met celle de ton routeur à la place
giHefca :hello:  

J'ai remarqué depuis quelque temps que je perd le ping...
J'ai accès au net (via un linux), tout fonctionne (ping sur la passerelle ou une ip sur le net / firefox / thunderbird / irc / msn / teamspeak / hlsw etc etc) mise à part le ping  :heink:  
Les seules choses que j'arrive à pinger c'est le localhost et mon ip locale.

Ce qui est bizarre, c'est que depuis le linux, je n'arrive pas non plus à pinger  :cry:  

Une petite idée ?

J'ai un Windows XP SP2 (sans firewall ni spyware / virus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)