Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet sur un ordinateur portable??
freds45

KikaBG a écrit :

Ok Ok

Ca marche comment le routeur alors dites moi?

Si j'ai bien compris le truc, je relie mon modem au router, puis chaque PC au router c'est bien ca?

Oui !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

KikaBG a écrit :

Ok Ok

Si j'ai bien compris le truc, je relie mon modem au router, puis chaque PC au router c'est bien ca?

Oui !

KikaBG Ok Ok

korben_dallas05 c'est l'un des gros avantages du routeur, la connexion internet est indépendante des ordinateurs mis sous tension
Jules418 Avec un routeur oui
KikaBG Salut, je suis nouveau sur ce forum!

Voila, je vais bientot recevoir mon ordinateur portable mais j'aimerais aussi avoir Internet desus. Je sais qu'il existe deux possibilités, le wifi et le routeur oui meme modem/routeur mais je ne m'y connais pas trop.
En fait, j'aimerais avoir la possibilité de me connecter sur Internet sans être obligé d'allumer mon ordinateur principal mais aussi partager la connexion quand les deux sont connectés. C'est possible ca?  

Merci pour vos renseignements!

A++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)