Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Parametrage free degroupé + wag54g
ulysse06 Bonjour,

je possède un Linksys WAG54G avec une connexion free dégroupé. Après avoir lu la notice dans toutes ses versions, je ne suis point arriver à paramétrer ma connexion ADSL.
-Le clignotement du voyant DSL en facade au début est-il normale ?Ne devrait-il pas être fixe ( au bout de 5sec)? N'étant pas fixe, je comprend que le modem routeur ne reconnait pas le signal ADSL, et donc impossible d'allumer le voyant Internet après parametrage , vrai ou faux ?.
Merçi de m'aiguiller avec un parametrage précis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulysse06 Bonjour,

je possède un Linksys WAG54G avec une connexion free dégroupé. Après avoir lu la notice dans toutes ses versions, je ne suis point arriver à paramétrer ma connexion ADSL.
-Le clignotement du voyant DSL en facade au début est-il normale ?Ne devrait-il pas être fixe ( au bout de 5sec)? N'étant pas fixe, je comprend que le modem routeur ne reconnait pas le signal ADSL, et donc impossible d'allumer le voyant Internet après parametrage , vrai ou faux ?.
Merçi de m'aiguiller avec un parametrage précis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)