Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wifi et vnc
joel_ejc Le cadenas signifie que tu as le parefeu windows activé, il faut créer une exception pour VNC ou désactiver le parefeu windows
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joel_ejc Le cadenas signifie que tu as le parefeu windows activé, il faut créer une exception pour VNC ou désactiver le parefeu windows
SGDA
GOCK non je n'arrive pas a voir dans le vooisinage reseau, mais j'ai un cadenas dans la liste des connexions réseaux qui concerne ma carte wifi

mais le problème n'est pas pour autant résolu!
GOCK si j'essaye de me connecter sur le fixe a partir portable il affiche: no matching security types
cvb est-ce que tu accédes aux partages respectifs des deux machines ?
GOCK ouai sans problèmes
cvb est-ce que les deux machines se pigent ?
GOCK win xp sur le portable, et win2000 sur le fixe, un parefeu de pccillin mais désactivé!

adresse ip carte wifi portable (XP): 192.168.1.1
adresse ip carte wifi FIXE (win2000): 192.168.1.4
cvb

GOCK a écrit :

la liaison est ok pour les 2 cartes, ainsi que le système d'exploitation

T'as quel OS ?? t'as un parfeu ?

GOCK la liaison est ok pour les 2 cartes, ainsi que le système d'exploitation
cvb Commence par dire si tes deux cartes fonctionnent et éventuellement le système d'exploitation ! Regarde aussi, ca peut aider : http://crsweb.free.fr/tcpip.htm
GOCK Bonjour,  

j'ai 2 ordinateurs en réseau wifi, j'ai installé vnc sur les 2 pc, mais je n'arrive pas à ouvrir vnc sur un poste, pourtant je rentre l'adresse ip de la carte, il refuse de se connecter et donc d'afficher la zone pour le mot de passe!

comment faire?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)