Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox en routeur
Profil supprimé tant que tu peus faire ce que tu as besoin de faire, ne te prend pas la tête à ouvrir n'importe quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tant que tu peus faire ce que tu as besoin de faire, ne te prend pas la tête à ouvrir n'importe quoi
gri14 Merci Kalcium, cela me donne un bon début de réponse et je me permets une question complémentaire : existe-t-il un certain nombre de ports standards qu'il convient d'activer en tout état de cause ? En d'autres termes, je suis preneur de toutes informations qui me permettront de configurer au mieux mon routeur free notamment pour les téléchargements (licites bien entendu)

Remerci
kalcium salut,

si c'est une liste de N° de port que tu cherches, essaie ca:
http://www.fr.ixus.net/modules.php [...] op=PortsIP

a+
gri14 Je viens d'installer la freebox en routeur et j'en suis à devoir spécifier les numéros de port. Ma question en tant que néophyte est : où trouve-t-on les numéros de ports.

Merci à vous tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)