Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questins sur les taches planifiées
Maitre Jon pour les tache de at, tu peux les recuperer avec at ;)
 

at > nom_du_fichier

ou

at >> nom_du_fichier


 
la premiere commande remplit un fichier depuis le debut et ecrase tout (le cree si besoin est)
la deuxieme commande remplit aussi le fichier, mais a la suite du contenu existant.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Maitre Jon pour les tache de at, tu peux les recuperer avec at ;)
 

at > nom_du_fichier

ou

at >> nom_du_fichier


 
la premiere commande remplit un fichier depuis le debut et ecrase tout (le cree si besoin est)
la deuxieme commande remplit aussi le fichier, mais a la suite du contenu existant.

kaleos Alors première idée qui fonctionne: récupéré les taches(at) par un script WMI(WIN32_scheduledJob) et pour les autres je demande un scan du répertoire c:\winnt\tasks.  
Maintenant il faut que je récupére les propriétés des taches (heure/date de debut, repetitions.......)
kaleos Désolé c'est moi qui me suis trompé. :ange:  
En fait les taches fait grace a la commande "at" sont recupéré par le script et non celle crée par interface graphique  
EN GROS j'ai tous inversé mais merci bigstyle tu m'as remis sur les bon rail de ma reflexion sur les schedule task ;)
bigstyle fais le test et tu verras que oui ca affiche tout ;)
kaleos en fait "c:\windows\tasks" c'est comme si j'allais dans le panneau de config et après dans "taches planifiées" et je pense pas qu'il affiche les taches planifiés créee via le DOS
bigstyle Si je dis pas de betises, tout est stocké dans des fichiers job sur c:\windows\tasks
kaleos Bonjour à tous,
 
En fait après avoir réalisé un script permettant de lister toutes les taches planifiées je me suis rendu compte que certaines taches n'apparaissaient pas. Je me suis renseigné et j'ai vu que si la tache planifié était réalisé par la command "at" du Dos alors on ne la voyait pas par le script.
 
Donc ma question: est-ce qu'il existe un moyen (autre que logiciel) de recuperer toutes les taches sans aucune excetion(voire une pr recuperer celles fait avec "at" et une pr celle fait via l'interface "taches planifiées" )ou alors doit on obligatoirement utilisé un soft, si oui lequel?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR