Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui s'y connait en IIS ?
Krapaud si toutes le demandes étaient internes ça pourrait marcher par contre :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud si toutes le demandes étaient internes ça pourrait marcher par contre :o
Jef34

Krapaud a écrit :

jef->en fait on a démonté cette possibilité un peu plus haut dans le topic :D

Je me disais...  :jap:

Krapaud jef->en fait on a démonté cette possibilité un peu plus haut dans le topic :D
Jef34 Port 80 sur le premier serveur
Port 443 sur Webmail Exchange (c'est recommandé)

Sinon un reverse proxy comme ISA ou autre afin d'avoir le port 80 sur ISA et il chargera les pages à partir des serveurs.

Le coup du serveur IIS qui sert de reverse proxy, je n'ai jamais essayé. Comment vous montez ca ?
petoulachi

Krapaud a écrit :

moi j'pense qu'il y en a une troisième placée avant qui fout le bordel :D

+1

Krapaud

bigstyle a écrit :

Je n ai pas tout suivi depuis ce matin mais pour résumer peux tu nous poster les deux regles de NAT que tu as mis en place ?

moi j'pense qu'il y en a une troisième placée avant qui fout le bordel :D

bigstyle Je n ai pas tout suivi depuis ce matin mais pour résumer peux tu nous poster les deux regles de NAT que tu as mis en place ?
petoulachi Je la refais pour la troisième et dernière fois : tu es sur que ta regle NAT balance bien le traffic sur port 80 vers ton serveur PWA ? parce qu'a l'heure actuelle on dirait que ça va plutot vers ton serveur OWA.
Krapaud toi tu devrais lire ce que l'on écrit.
illanou En conclusion, que puis-je faire pour rendre accessible PWA ? Je ne peux pas faire une manip sous IIS ou ailleurs qui dit que lorsque http://adresseIPfixe/projectserver est saisie, cela bascule sur le serveur 192.168.1.20 et ouvre PWA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)