Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloquer certains sites internet....
blackhawker comment tu veux y remédier si c'est protégé par un code?
tes gosses c'est des crackers en herbes?
(pas les belin bien sûr!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackhawker comment tu veux y remédier si c'est protégé par un code?
tes gosses c'est des crackers en herbes?
(pas les belin bien sûr!)
corias merci..dommage (pour le message) car l'utilisateur peut identifier direct le blocage et tenter d'y remedier. je vais me renseigner sur les proxys...
blackhawker ça dépend de l'année pour la barre des tâches
2005 oui mais 2004 je crois que non
mais il doit bien y avoir une astuce pour le cacher
pour le message t'as pas le choix
corias pr blackhawker il se voit ce prog (barre des taches ou message spécial de norton)???
corias tu veux dire qu'il faut ke je configure mon ordi qui partage comme un proxy??...sachant que y'a ke 2 ordis qur le réseau...
blackhawker comme avec le système parental de norton tu veux dire...
il est pas mal, t'as pas besoin de bloquer les sites un par un
Krapaud avec un proxy c'est mieux ;)
corias existe t-il une solution permettant de bloquer l'acces aux sites sensibles (xxx...etc...)?
En dehors du gestionnaire d'acces d'internet explorer et des gros programmes styles norton...
de plus c laborieux de faire une liste de sites autorisées ou meme bloqués :heink:  
Il me faudrait une solution transparente que l'utilisateur ne voit pas (pas de barre des taches ni messages)...l'ideal serait la page d'explorer "impossible d'afficher cette page"...
Est-il possible de controler ca depuis l'ordinateur qui sert de passerelle/routeur sous XP avec l'ics (partage connection) ou faut-il obligatoirement le faire sur l'ordinateur "client"...  :ouch:  

merci pour votre aide :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)