Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau Local 2pcs/partage de connexion (AOL)
djkichon si tu as le firewall xp ou autre  autorise le port 3128 et 2506. fais des essais sans le firewall ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djkichon si tu as le firewall xp ou autre  autorise le port 3128 et 2506. fais des essais sans le firewall ;)
djkichon ps: vire la passerelle du pc 2 yen a pa besoin
djkichon pr partager aol c assez facile  install Jana server sur le pc 1:  http://www.clubic.com/telecharger- [...] erver.html
ensuite tu cliques sur l'icone administration cava ouvrir une fenetre internet explorer ensuite tu cliques sur configuration -> apres tu cliques sur générale puis adresse IP, à adresse ip ya marqué  127.0.0.1, tu l'effaces et tu tapes 192.168.0.1 apres tu fé valider. Puis la tu as tt les fonctions que tu veux partager. sur la colonne 192.168.0.1 coche    Server proxy - passerelle ftp, fais pareil pour l'autre pour etre sur :) . clique sur  valider en bas, puis clique sur relancer le server (en haut). voila ensuite sur le client lance internet explorer, puis clique sur outil  -> option internet ,  onglet connection -> paramètre reseau  puis coche  serveur proxy avec l'adresse  192.168.0.1   port: 3128  tu fé OK et normalement tu dois avoir le web sur le pc 2.  en espérant pas trop avoir embrouillé, j'ai du mal c 0h00 :)
gatsusat Arifeur ?????
 
Je crois que tu es Casséééééééééééééé !
swixm petit hick le moel de mon modem ni ets pas , ( jai pas de routeur pour info a la bae pour 2pc c'ets aps obligatoir.........
Aneella ouh les mechants lol Aol c'est bien.
Ok a configurer pour par ex le wifi sur centrino c'est spec' mais bon on y arrivera. Pas ex wanadoo/centrino/inventel j'ai aussi galèrer. Je pense qu'aucuns ne sont simples
swixm ok bon merci a tous mais juste comme ca en ce qui conerne aol.......... je confime c'ets de la merde :D la preuve pour partager une connexion il faut pas faire ca normalement vu que ca marche pas :D alors bon moi je dis aol...............si c'ets les meilleur on ets dans la merde l'internet francais devient pourri alors :)
enfin bon je vais tester ce que tu ma dis arifeur
Jules418

arifeur a écrit :

gatsutat  tu es un rigolo payé par les francais pour casser aol
car tu sais tres bien aussi bien que moi que aol est bien au dessus des autres a tout points de vue je ne parle pas du reseau  
ca fait une dizaine d'années que je suis chez aol et j'ai egalement voulut essayer d'autre provider mais aucuns n'arrive a la cheville d'aol c les meilleurs de tres tres loin !!!


 
 
Et toi tu aurais pas des actions chez AOL ?????  :lol:  :lol:  :lol:  
Si c'est le cas revend tout de suite car elles chutent depuis plusieurs années je pense vu leur superbe interface qui nous laisse libre de configurer comme on le veux notre connexion et qui nous annonce avec une superbe voix : "vous avez des emails"  :lol:  :lol:  :lol:  

spy

arifeur a écrit :

gatsutat  tu es un rigolo payé par les francais pour casser aol
car tu sais tres bien aussi bien que moi que aol est bien au dessus des autres a tout points de vue je ne parle pas du reseau  
ca fait une dizaine d'années que je suis chez aol et j'ai egalement voulut essayer d'autre provider mais aucuns n'arrive a la cheville d'aol c les meilleurs de tres tres loin !!!


 
Finalement je me demande si ce n'est pas toi le rigolo...
 
[troll]AOL le plus gros organisateur de diner cons :D [/troll]

arifeur partage de connexion de windows !!!c plus simple que cela
arifeur de plus absolument pas besoin de faire ce ke tu dis panneau de config...connexion reseau ...aol  pas besoin tu ne passe absolument pas par le parta
arifeur gatsutat  tu es un rigolo payé par les francais pour casser aol
car tu sais tres bien aussi bien que moi que aol est bien au dessus des autres a tout points de vue je ne parle pas du reseau  
ca fait une dizaine d'années que je suis chez aol et j'ai egalement voulut essayer d'autre provider mais aucuns n'arrive a la cheville d'aol c les meilleurs de tres tres loin !!!
gatsusat En fait AOL c'est de la merde, mais pour les gros débutant c'est bien.
 
Ensuite maintenant ils se sont rattrapés sur toutes leurs conneries, car pendant longtemps il était impossible de partager une connexion autre que par proxy.
 
ensuite désactive le firewall sur le PC 2, c'est le PC 1 qui a besoin d'un firewall
arifeur salut a toi ,
c hyper simple pas besoin de partage  
appelle le service technique et demande Amine il ma fait ca samedi en 10 minutes alors que je galerais depuis 2 jours sans succes ........maintenant je me connecte sur des jeux online sans meme lancer aol pour les 2 pc
 
sinon lance aol va dans mot clé et tape wifi  ensuite dans configuration pack modem routeur aol/adsl clique sur ton model suis les instructions tout est expliqué dans le detail
 
j'en ai vu beaucoup qui critique aol ben ils n'y connaissent rien car c bien plus simple qu'avec toutes les autres merdes style free etc....
swixm alors, oui ya le friewall d'activer .... mais je croyais que je l'avais configurer pour qu'il laisse tout passer ( ilfaut juste que je desactive le  firewall du 2em PC c'est tout pas besoin de desactiver celui du 1er ??? si ?)
sinon ui jai activer le partage de connexion dans aol  
 je suis allez dans connexion réseau cliquer droit sur le modem -->propriété --> avancé et la jai cocher les deux case  (autoriser d'auitre sutilisateur a se connecter via la conexion de ce pc et autorisé les autres utilisateurs du réseau a controler ou desactiver la conexion internet partager)
 
donc je va_is desactiver le firewall du 2em pc et je vous dis ca  
 
Merci
gatsusat +1 pour le firewall
et si tu es sur AOL, normalement tu te connecte avec leur gros KhaKha. et as tu activé le partage de connexion internet de la connexion AOL ???
 
Panneau Config > Connexions Réseau > Connexion AOL
Jules418 Le firewall ne serait pas activé par hasard ?  [:zeuartisan]
swixm oui en serveur DNS préféré j'ai mit l'ip du pc1
MAIS je n'ai rien mi a serveur DNS auciliaire  
 
Jules418 As-tu rentré dans ta conf TCP/IP sur ton PC2 comme DNS ton PC1 ???
swixm Salut tout le monde, donc voila mon probleme:
 
j'ai creer un réseau local de 2 pcs!
je les ai relier avec un cable RJ45 croisé.
le partage des fichier marche je peut naviguer a partir du pc 1 sur les fuichier du pc2 etc ...
 
Mais mon probleme c'ets le partage de connexion j'ai ( jke pense) fait tout ce qu'il fallait
 
PC1:(celui qui a l'acces a internet)
adresse IP: 192.168.0.1
Masque sous réseau: 255.255.255.0
passerelle par default: ( jai rien mit)
 
Modem:
Adresse Ip: Obtenire une adresse IP automatiquement
Obetenire les adresse de serveurs DNS automatiquement
 
PC2:
Adresse Ip: 192.168.0.2
Masque sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défault: 192.168.0.1
 
 
Voila ce que j'ai fais c'ets bon c'ets aps bon j'ai omit quelques chose??????  
enfin sur le deuxieme pc il dit que je suis connecter a internet (enfin si je dit pas de betise c'ets ce qui me marque)"connexion au réseau local 3" (c'est le modem)
 
voila, quelqu'un a une idée?  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR