Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème routeur adm
Mac@rel81 Bonjour :)

J'utilise un réseau en wifi pour relier deux ordinateurs à internet, j'aimerai pouvoir accéder à la configuration de mon routeur avec l'un des deux mais un message me dit qu'il est administré par l'autre. Je me demandais donc si l'un de vous savez comment annuler cette fonction d'administré, sachant je mon routeur est un belkin54g. Merci de votre aide, car mine de rien, c'est très important pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mac@rel81 Bonjour :)

J'utilise un réseau en wifi pour relier deux ordinateurs à internet, j'aimerai pouvoir accéder à la configuration de mon routeur avec l'un des deux mais un message me dit qu'il est administré par l'autre. Je me demandais donc si l'un de vous savez comment annuler cette fonction d'administré, sachant je mon routeur est un belkin54g. Merci de votre aide, car mine de rien, c'est très important pour moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)