Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL pas dispo mais FT m'appelle pour me le proposer
Manaloup La prochaine fois que le conseiller t'apelle, demande lui de faire le test sur le site de Wanadoo avec toi, il te dira lui même la réponse..
Si ca passe chez Wanadoo, ca passera chez tout opérateur qui fait du non dégroupé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manaloup La prochaine fois que le conseiller t'apelle, demande lui de faire le test sur le site de Wanadoo avec toi, il te dira lui même la réponse..
Si ca passe chez Wanadoo, ca passera chez tout opérateur qui fait du non dégroupé.
nico76 bonjour à tous.

mes chers parents habitant la campagne de seine maritime vont enfin avoir l'adsl.

C'est un conseiller de chez mamadoo qui les a appeller pour leur dire que l'adsl était dispo et qu'il pouvait y souscrire dès maintenant.

mais en regardant sur des sites de test de ligne, tous les fai me disent que c'est impossible.

alors, moi, je veux l'adsl, mais pas chez wanadoo, alors comment faire pour l'avoir chez free par exemple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)