|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : routeur netgear | |
Jules418 | Oui c'est possible mais pas au point de perdre complètement le signal... juste une diminution |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Jules418 | Oui c'est possible mais pas au point de perdre complètement le signal... juste une diminution |
fiestaferia |
|
fiestaferia |
|
com21 | bah tu rentre une clé sur le routeur, il faur rentrer la meme dans la config wifi de ton pc ! |
fiestaferia |
|
fiestaferia |
|
Jules418 | WPA-PSK |
fiestaferia |
|
com21 | bah ouais faut activer le cryptage pour la connexion wifi. |
Jules418 | Je dirais que n'importe qui peut se connecter chez toi donc à toi de configurer une clé d'authentification avec un cryptage :jap: |
fiestaferia |
|
com21 | bah c'est fait. |
fiestaferia |
|
com21 | bah tu fais comme marqué dans la documentation sans te soucier du logiciel d'install de netgear
(donc tu te connect sur l'ip du routeur avec IE) tu configure la connexion en PPPoE et puis voila Faut bien entendu avoir relié le modem au routeur |
fiestaferia |
|
Jules418 |
|
com21 |
|
Jules418 | Pourrais-tu nous donner la config de ton routeur stp (copie d'écran ca serait nickel ;))ainsi que la conf de tes machine et sur quel FAI est-tu ?
Car comme ça c'est pas facile de faire un diagnostic !!! A priori c'est peut être un problème de DHCP mais sans la conf c'est difficile de savoir... |
fiestaferia | 3 jours que je suis dessus
help me ! |
ctxlp2002 | bonjour,
en principe vous devez "entrer" dans votre routeur avec son adresse IP (192.168.0.1, peut être) mais la liaison doit être filaire (cable reseau droit). |
fiestaferia | et plante comme ca (alors que je suis connecté !!!!) :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ We Could Not Detect an Active Internet Connection The problem could be one of the following: -------------------------------------------------------------------------------- You are not logged in to the Internet. If you must log in to connect to the Internet follow these steps: 1) Quit this application. 2) Log in to the Internet. 3) Then run the NETGEAR Installation Assistant again. -------------------------------------------------------------------------------- Your Internet service is experiencing problems. Check the status lights on the modem to verify Internet connectivity. You may need to turn the modem off, then turn it back on. Wait for the modem status lights to show that the Internet connection is available. If after two minutes the status lights on the modem do not indicate normal operation, contact your Internet service provider. Quit this application, establish a connection to the Internet, then run the NETGEAR Installation Assistant again. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ j'y ai passé mon samedi hier, je sais plus quoi faire, help me !!! |
fiestaferia | il me dit ca :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ We have detected that your Internet connection uses "static (fixed) IP" settings. You will use these settings to configure the router. Important: Be sure to print this screen or write down these settings. -------------------------------------------------------------------------------- Internet IP Address 192.168.1.2 255.255.255.0 -------------------------------------------------------------------------------- Domain Name Server (DNS) Address 217.19.192.132 -------------------------------------------------------------------------------- The router requires the computer to be set for DHCP instead of static IP. The Installation Assistant will automatically reconfigure your computer for DHCP. Click Next to replace the static IP settings on this computer with DHCP settings. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je clique sur next cela dit "Checkicg your internet connecting :" Puis (poste suivant) : |
fiestaferia | bonjour à tous,
impossible de configurer mon routeur netgear, j'ai un portable Wifi avec, actuellement, connexion ADSL modem Ethernet (carte ethernet). j'essaye de configurer le routeur Netgear que je viens d'acheter et impossible : j'utilise le logiciel d'instal, et il me dit sans cesse qu'il ne trouve pas ma connexion internet alors que je suis connecté !!! pas simple d'expliquer ca ! en plus je n'y connais pas grand chose ! help me ! |