Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dirsque dur externe de USB 2 en ethernet
madneo bonjour, voila j'ai un disque dur externe USB 2 et un ordinateur portable quisupport eque l'usb 1, mise a part acheté un adaptateur PC card USB 2, est ce que il existe un boitier qui transforme mon arrivé disque dur usb 2 en connecteur RJ 45 ethernet? (enfin je m'y connais pas trop) car il y a un port comme ca sur l'ordi portable et je veux libérer le port pcacard pour metre un adaptateur wifi. merci de votre réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madneo bonjour, voila j'ai un disque dur externe USB 2 et un ordinateur portable quisupport eque l'usb 1, mise a part acheté un adaptateur PC card USB 2, est ce que il existe un boitier qui transforme mon arrivé disque dur usb 2 en connecteur RJ 45 ethernet? (enfin je m'y connais pas trop) car il y a un port comme ca sur l'ordi portable et je veux libérer le port pcacard pour metre un adaptateur wifi. merci de votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)