Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaires bureautiques sous Linux
TBone chalut,

je cherche pour ma boîte des utilitaires bureautique style Outlook (gestion des contacts, du calendrier de réunions, ...) le but étant que cela soit installé sur un serveur Linux mais utilisé par des postes Mac, Windows et Linux (avec un browser ce serait franchement top)

qu'on ne me dise pas "prends php et mysql" :-D c'est pour éviter de perdre du temps à ça...

des idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone chalut,

je cherche pour ma boîte des utilitaires bureautique style Outlook (gestion des contacts, du calendrier de réunions, ...) le but étant que cela soit installé sur un serveur Linux mais utilisé par des postes Mac, Windows et Linux (avec un browser ce serait franchement top)

qu'on ne me dise pas "prends php et mysql" :-D c'est pour éviter de perdre du temps à ça...

des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)