Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firmware de Bewan
luckyluck2004 Salut,
Tu ne peux pas. Tu dois connecter directement ton modem bewan  sur l'interface Ethernet de ta becane. Tu lances le configurateur livré sur le CD, tu mets à jour ton modem et tu le rebranches sur le routeur. sur le configurateur, login bewan et mdp : bewan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luckyluck2004 Salut,
Tu ne peux pas. Tu dois connecter directement ton modem bewan  sur l'interface Ethernet de ta becane. Tu lances le configurateur livré sur le CD, tu mets à jour ton modem et tu le rebranches sur le routeur. sur le configurateur, login bewan et mdp : bewan
Devilish_Seraph http://www-jkn.ee.uec.ac.jp/tnklab [...] all/UP.gif
Devilish_Seraph Bonjour,
Bon, voila, quand je joue à Counter Strike Source, j'ai ce message d'erreur:  
.
Disconnect: ProcessUsercmds:  Incorrect reading frame (check sending and receiving code for mismatches)!
.

En navigant sur des forums et sites divers, je me suis apperçu que ça venait surement d'un des deux firmeware : routeur ou modem... Enfin, c'est ce qui est répété le plus souvent (en fait dans tout les cas...).
Je ne peux pas (j'arrive pas à) acceder à mon interface Web de bewan... Je suis derriere un routeur DI-604 :

http://devilishseraph.free.fr/forum/ipconfig.gif  

Est ce que vous savez comment je peux atteindre l'interface web du bewan a travers le routeur pour mettre son firmware à jour. Celle du routeur fonctionne très bien en 192.168.0.1
Celle du modem est cencée etre le 192.168.1.1 mais ça marche pô... :'(

HELP!
Merci.

PS: mon routeur bewan est celui livré avec l'offre Télé2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)