Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion bande passante partage internet
wonee

Arnasoul a écrit :

:non:  Boire ou administrer, il faut savoir choisir !!  :kaola:

[:diskobeck]  [:wonee]
non serieux il ya des QoS qui savent le faire !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee

Arnasoul a écrit :

:non:  Boire ou administrer, il faut savoir choisir !!  :kaola:

[:diskobeck]  [:wonee]
non serieux il ya des QoS qui savent le faire !!!

Arnasoul :non:  Boire ou administrer, il faut savoir choisir !!  :kaola:
wonee

Arnasoul a écrit :

kk si c comme ca !! :p

[:tom18]

Arnasoul kk si c comme ca !! :p
wonee

Arnasoul a écrit :

Stoi QoS !!  :p

EN quoi le QoS va te permettre de limitter la bande passante alouée au 2eme pc ??

Et bien avant de crier comme une fifille tu trouveras des configs de routeur QoS qui te permette de limiter la bp sur des ports mais aussi en rapport avec des postes du LAN !!!!!

Arnasoul Stoi QoS !!  :p

EN quoi le QoS va te permettre de limitter la bande passante alouée au 2eme pc ??  
wonee QoS
zeuch up
bugachris Voila mon problème : Je dispose d'un connection internet adsl partagée sur 2 PC. J'aimerais pouvoir contrôler depuis le PC relié à internet la bande passante allouée au second PC. Par exemple dans mon cas je dispose d'une connection 512K j'aimerais que le 2nd PC ne puisse pas dépasser 8Ko en débit remontant. Existe t'il une solution simple pour faire ce genre de choses ?

Merci d'avance,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)