Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de paquet toutes les 10 secondes
Kaleus Ayé j'ai testé, donc avec le DM602 aucunes pertes de paquet… et j'ai un gain au niveau du ping d'environs 55%, je passe de 35 ms à 15 ms ! :heink:

Vraiment pas chouette ce WAG, je vais songer à le changer je crois bien… pour une Freebox peut-être…

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaleus Ayé j'ai testé, donc avec le DM602 aucunes pertes de paquet… et j'ai un gain au niveau du ping d'environs 55%, je passe de 35 ms à 15 ms ! :heink:

Vraiment pas chouette ce WAG, je vais songer à le changer je crois bien… pour une Freebox peut-être…
Kaleus Salut,

Je recontre actuellement un problème, toutes les 10 seconde précisèment, je perds un paquet…
J'ai tenté de resynchroniser mon modem X fois, changer de firmware mais le problème persiste.

En fait j'ai updaté mon firmware et j'ai remarqué le problème par la suite, je ne dis pas que la cause est là, c'est peut-être une coïncidence.

J'ai deux machines et le problème est similaire sur la seconde machine.

Mon modem est un tout-en-un, Linksys WAG54G V1, mon provider est Tiscali (1024/128).

Auriez-vous des hypothèses ?

Je vais essayer de mettre un autre modem pour voir si le problème concerne ma ligne / FAI…

Merci de votre aide. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)