Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limite de traffic
moovement Bonjour,  
Voila notre site est en ligne depuis quelques jours, il est hebergé chez OVH offre Mediaplan, c'est à dire mutualisé (espace disque 2Go et Limite de traffic 160Go/mois), le probleme c'est qu'en à peine 4 jours nous sommes déjà à 60Gb transférés d'aprés les stats Urchin et ca ne cesse d'augmenter.

Ma question est: dois-je passer à un hebergement dédié le plus rapidement possible?
En dédié (chez Ovh puisque je suis chez eux) quelle est la limite de traffic? Est-ce la bande passante exprimé en Mbps? (par ex bande passante de 10Mbps = limite de trafic de 25 920Go par mois?)

Merci de m'eclairer, je ne voudrais pas faire de betises.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moovement Bonjour,  
Voila notre site est en ligne depuis quelques jours, il est hebergé chez OVH offre Mediaplan, c'est à dire mutualisé (espace disque 2Go et Limite de traffic 160Go/mois), le probleme c'est qu'en à peine 4 jours nous sommes déjà à 60Gb transférés d'aprés les stats Urchin et ca ne cesse d'augmenter.

Ma question est: dois-je passer à un hebergement dédié le plus rapidement possible?
En dédié (chez Ovh puisque je suis chez eux) quelle est la limite de traffic? Est-ce la bande passante exprimé en Mbps? (par ex bande passante de 10Mbps = limite de trafic de 25 920Go par mois?)

Merci de m'eclairer, je ne voudrais pas faire de betises.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)