Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help ! Norton Antivirus Corporate Edition
Maitre Jon demare l interface d admin. En haut, dans un des menus, je ne saurais plus te dire lequel, il y a schedule updates. t as plus qu a configurer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maitre Jon demare l interface d admin. En haut, dans un des menus, je ne saurais plus te dire lequel, il y a schedule updates. t as plus qu a configurer ;)
clark_foam Slt,

Travaillant d'habitude sur l'ePolicy de Mcafee je galère avec cette saloperie de Norton pour activer la MAJ automatique du server.
Si j'ai bien compris ,il faut utiliser le luall avec l'option silencieuse "-s" dans le schedule task de Windows.
Mais cela marche trés mal. Le fichier de définition n'est pas mis jour correctement et les logs n'indiquent pas d'erreur .  
Par contre la mise a jour marche trés bien si elle est effectuée a la main (un cliquant sur luall.exe/suivant/suivant)

Si qq ayant l'habitude de travailler avec cet éditeur peut m'aider ca serait cool  :)  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)