Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix carte PCMCIA WIFI linksys
goyom J'ai vu que Linksys proposais plusieurs cartes pcmcia et j'aurais aime avoir des infos/recommendations (les + et -) des cartes pcmcia suivantes :
Linksys WPC54G - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi
Linksys WPC54GS - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi - Technologie SpeedBooster
Linksys WPC54GX - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi - Technologie SRX(Speed Range eXpansion)

En fait c'est surtout la difference entre les 2 dernieres qui m'interesse car je vois bien la difference entre la 1ere et la seconde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goyom J'ai vu que Linksys proposais plusieurs cartes pcmcia et j'aurais aime avoir des infos/recommendations (les + et -) des cartes pcmcia suivantes :
Linksys WPC54G - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi
Linksys WPC54GS - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi - Technologie SpeedBooster
Linksys WPC54GX - Carte PCMCIA - 802.11g - 54 Mbps - WiFi - Technologie SRX(Speed Range eXpansion)

En fait c'est surtout la difference entre les 2 dernieres qui m'interesse car je vois bien la difference entre la 1ere et la seconde.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)