Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent prob connection wanadoo
Djeng0 Et t'a testé http://mire.ipadsl.net ???
Sinon, les serveurs de certains sites sont nases ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djeng0 Et t'a testé http://mire.ipadsl.net ???
Sinon, les serveurs de certains sites sont nases ;)
aneurysm 1)j'ai testé sur telecharger.com en meme temps qu'un pote qui a la meme connection que moi sur le meme fichier, il le prenai a 115Ko/s moi je stagnai vers les 60Ko/s
2)j'ai testé sur nvidia.com (driver): 70Ko/s
3)j'ai testé sur clubic.com : 75Ko/s
4) sur jeuxvideo.com : 70Ko/s
5)sur ati.com (driver): 112Ko/s  
soit ya juste ati.com qui tien la route soit ya un probleme nan?
voilà
Manaloup 1) Tu avais une Connexion 512Kbits/s
2) Le taux de 64Ko/s étais pour le Download
3) Tu est passé à l'offre 1024Kbits/s
4) Ta Connexion ne peut stagner à 70Ko/s en Upload parce que les offres auxquelles tu a souscrit sont limité à 16Ko/s en Upload
5) Tu a testé sur des sites qui ne tiennent pas la route

Voilà
aneurysm HELLO ALL j'ai un probleme avec ma connection adsl, j'explique la situation j'étai ya pa si longtemps en 512Ko et tout allai bien (a peu pres 64Ko/s en upload) et il y a 1 semaine je decide de passer au 1024Ko toujours chez wanadoo et la patatrac la connection stagne en upload a 70Ko, j'essai differents serveur (telecharger.com,jeuxvideo.com, nvidia.com etc) et tjrs le meme resultat a ce moment jme di vindjou jme suis fai arnaker ...jusqu'a ce que je decide de telecharger un driver ati et la .. 119Ko/s ... :sarcastic:  :sarcastic:  

help je compren pa tro la.... pour info voila ma config :  

modem : thomson speedtouch 330 (usb)
forfait : extense 1024 illimité
HELP merci d'avance  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)