Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freebox synchro mais surf impossible
smartdevil maintenant la freebox se synchro plus !
Mais avec le modem Speedtouch usb de chez Wanadoo... ca marche ! Par contre des deconnections à n'en plus finir :@ Enfin ca a réussi à tourner 50min sans se couper (le record...)
 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
smartdevil maintenant la freebox se synchro plus !
Mais avec le modem Speedtouch usb de chez Wanadoo... ca marche ! Par contre des deconnections à n'en plus finir :@ Enfin ca a réussi à tourner 50min sans se couper (le record...)
 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
smartdevil Ligne téléphonique 055362****
Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs  
 
NRA (1) : COQ24
Longueur : 3620 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
com21 Comme on ne connais pas les caractéristiques de sa ligne....
smartdevil j'apporte une peu de news il a  recupérer un modem speedtouch et a configuré sa connect dessus il arrive a se connect a sa connect free mais il é déco en 10sec a peine ..
 
ca peut etre quoi ?
com21 A essayer : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm
 
ça peut amélioré les déconnexions
smartdevil Enfin maintenant elle se synchronises tous les 5min... et se désynchronise une minute après ! c'est impossible de faire quelque chose avec ça... ! J'aurai du me renseigner sur tout cela avant de prendre Free. Enfin si ces désynchronisations se répètent encore lundi je renvoie le tout a Free et je prendrait wanadoo : j'ai testé chez moi et tout a parfaitement fonctionné sans aucune désynchronisation.
-Deadp00l
Il se peut que ton adresse IP commence par 169 et se termine par un 7, si c'est le cas, un hard reboot de la Freebox corrige le probleme.
 
Sinon les problemes de navigation se resolvent très facilement.  
Dans tout les cas, il faut se mettre en Ethernet pour ne pas avoir de probleme avec les controleurs USB deja.
Ensuite voir quel IP tu recuperes
Si c'est local (169.x.x.x ton ordi n'accede pas au DHCP (Firewall, client DHCP ...) mis a part le cas precite, redemarre le client DHCP dans panneau de config outils d'administration puis services ensuite tape la commande:
NETSH INT IP RESET c:\resetlog.txt
(permet de reinstaller la couche TCP/IP)
 
Si tu recuperes une adresse IP Free est que la nav est impossible, verification du blocage des ports et des applications genre Firewall, malware... puis test cette commande uniquement si c'est du SP2.
NETSH WINSOCK RESET CATALOG
(l'api winsock peut avoir été modifié par l'utilisation d'antispyware ou autre)
 
.
smartdevil XP Pro, usb ou éthernet
la freebox se désynchro tout le tps et se synchro maintenant que quand mon pote se connecte a la connect de secours en 56k et au début elle affichai pas la bonne heure maintenant si mais surf impossible je vous tiens au courant
Manaloup Dans 99% des cas, lorsque la Freebox affiche l'heure, la solution pour rétablir la Connexion est trouvable en 5 minutes montre en main par toute personne connaissant l'informatique*
Poste l'ipconfig de la machine en question et indique nous OS et Connectique utilisée, je suis sur que la Connexion n'est pas très loin.
 
 
* Ce qui exclut les Beauf "rois de l'ordinateur"
daerlnaxe ben je vais te dire j'ai eu que des problemes avec free... donc mon conseil c'est simple, quand ca marche de suite c nickel plein de monde est content, quand ca marche pas le premier mois bouges toi de te rétracter, tu as 30 jours... car apres eux ne te font pas de cadeaux...  
 
Je suis resté plusieurs mois avec free en dégroupé... des deconnexions de plusieurs jours chaque semaine !! au maxium connecté 5 jours d'affilés. Je suis resté 2 semaines sans net... le télephone illimité j'ai jamais connu, la tv ca marchait quand j'avais ma ligne (qui était pourtant synchro) et pourtant l'image gelée ou parfois plus rien...
 
Et ben pas un seul geste commercial, quand j'ai résilié ils m'ont bel et bien facturé mondépart alors qu'eux n'ont jamais rempli leur part de contrat !!!
 
Depuis je suis chez 9 en dégroupé et ca marche nickel, ils n'utilisent pas le meme réseau. Enfin ce qui m'étonne un peu c'est que ton pote est pas dégroupé, mais bon mon collegue ca lui faisait la meme chose, il est a 14 étage de différence, en non dégroupé et souffrait du meme soucis, il est aussi chez 9 c'est lui qui m'a convaincu et tout tourne nickel... donc en général quand ca marche pas avec free faut passer avec 9 et inversement d'apres les témoignages.  
 
Cf grenouille.com
smartdevil bonsoir,
 
voila un ami a recu sa freebox depuis 2semaine et a eu d'abord des problemes de synchro passons ... lol et maintenan que la freebox est synchro il fait l'install automatique et il ne peut pas surfer sur Internet il a eu un message d'erreur comme quoi il était dégroupé etc etc
 
alors la cequifautsavoir :
Win XP Pro Sp1
ligne non dégroupé 2048
et donc Freebox  
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)