Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gestion des favoris utilisateurs
i'm philou comme l'as dit bigstyle, tu dois avoir un profil itinérant obligatoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
i'm philou comme l'as dit bigstyle, tu dois avoir un profil itinérant obligatoire.
bigstyle Hormi les favoris non sauvegardé, le reste des modifications du profil sont pris en compte ? (un icone ajouté sur le bureau etc...) ou tout disparait a chaque fois ?
 
Si tout disparait, ce doit etre un profil itinérant qui a été mis en place et lefichier ntuser.man doit etre present pour chacun des profils sur le serveur.
 
Si tu veux que les modifications soient prises en compte a la fermeture de la session, il faudra renommer ton ntuser.man en ntuser.dat.
 
Réflechis aux conséquences avant...
com21 cf la console  utilisateurs et ordinateurs Active Directory
yeahman13 le serveur est en 2003, les clients XP pro
chaque utilisateur a son compte sur active directory
les profils utilisateurs, je ne sais pas s'ils sont en local ou itinerants, comment savoir ?
 
PS: j'ai les droits d'admin sur le serveur donc je peux avoir acces a tout mais je ne sais pas ou regarder...
440LVB

yeahman13 a écrit :

bonjour a tous,
je m'occupe d'une salle en libre acces internet
j'ai remarqué que les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs favoris, en effet, apres le redemarrage de l'ordi, les favoris sont reinitialiser pour les usagers...
 
sauriez vous comment je pourrais faire pour qu'ils puissent sauvegarder leurs favoris personnels ?


 
En utilisant un serveur et des profils itinérants...

com21 il faut + de détails sur ce reseau...
C'est du domaine ?  
Os serveur ?
Os client ?
Chaque utilisateur à un compte ?
Profil utilisateurs local ?  itinérant ?  etccc
yeahman13 bonjour a tous,
je m'occupe d'une salle en libre acces internet
j'ai remarqué que les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs favoris, en effet, apres le redemarrage de l'ordi, les favoris sont reinitialiser pour les usagers...
 
sauriez vous comment je pourrais faire pour qu'ils puissent sauvegarder leurs favoris personnels ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR