Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau entre XP et Me
ty racoon En tous cas, il semble que ça bloquait aussi la vue de l'autre machine qui n'est pas XP, mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ty racoon En tous cas, il semble que ça bloquait aussi la vue de l'autre machine qui n'est pas XP, mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous
Jules418 Le firewall d'XP empeche de voir la machine XP depuis n'importe quel poste :jap:
mastermatt29 Théoriquement le firewall ne bloquera les accès que sur l'ordi XP. Pour pinger un ordi tu tappe la commande

Code :
  1. ping adresse_ip_de_la_machine

.

ty racoon Je viens de désactiver le firewall de XP.Miracle. La question que je pose : ce firewall suffit-il à ce que les 2 ordis en Me n'arrive pas à se voir ?
Et comment fait-on pour pinger les machines ?
Jules418 Arrives-tu à pinger tes machines entre elles ?
Y'a-t-il des firewall d'installés ??? et notament celui d'XP ce serait-il pas activé ??
ty racoon Bonjour,
J'ai 3 Pc en réseau + des Mac(mais c'est pas le problème)Ils sont connectés à un hub et partagent une connection internet par un modem routeur adsl(wanadoo). La connection web fonctionne très bien sur tous les postes, mais je n'arrive pas à partager des fichiers et voir les ordis connectés (parcours réseau impossible) Si je donne des IP à chaque machine je n'ai plus accès à internet.
Je viens de passé 1 Pc en XP les 2 autre sont resté en Me(oui je sais mais pas le choix pour l'instant). Et même les 2 Me n'arrivent pas à se voir ou alors au bout de 5 minutes. Avant d'installer XP le réseau fonctionnait plus ou moins bien.
Merci pour l'aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)