Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 98 SE ou Win ME
Mjules 98 SE + ultimate pack ( www.chromium.fr.st ou post de chromium sur hardware) : les avantages de ME sur 98 sans les pb de ME.

Bref, la classe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules 98 SE + ultimate pack ( www.chromium.fr.st ou post de chromium sur hardware) : les avantages de ME sur 98 sans les pb de ME.

Bref, la classe
KromaXamorK euh pour resumer dis toi que 98SE et ME c'est strictement la meme chose a part,pour ME, une base de drivers plus consequentes(reconnaissante plus facile de ton matos), un systeme de restore bancal (que tout le monde s'evertue a enlever) , et un gros appetit en memoire (128 sinon laisses tomber)  

(PS:j'ai pas dit que c'etait de la merde ME meme si je le penses tres fort)  :D  

[:kromaxamork]
DJJB Moi pareil que doudart : je prendrais 98SE
doudart Comme disais Kroma.... effectivement les avis vont etre partagés.
suivant la config hard et les softs installés.

Moi perso ,je prendrais WIN 98 SE .
hatbrox ca depend de l'experience de chacun.

sur mon pc, millenium est franchement plus stable que 98SE.
pas plus tard qu'il y a 10 jours j'ai reinstalle mon pc a cause de ma carte son (aureal vortex) dont les drivers ne marchent que pour win9x.
mon pc n'arretait pas de planter dans half life, office 2K et la lecture DVD (meme sans O/C)
finalement j'ai remis millenium, les drivers aureal finalement (!!) marchent nickel avec cet OS et j'ai plus aucun plantage depuis 10 jours.

c'est vraiment au cas par cas.
frosties 98 SE est beaucoup plus stable que ME pour preuve les application video sont a chier!!!!
d'apres un formateur microsoft c'est le plus gros bide qu'il on fait avec winme un conseil install win98SE
KromaXamorK ca depend de  ce que tu veux faire mais je te conseille de faire une recherche le sujet a été maintes fois abordés et y en qui risque de venir s'enerver sur ton topic  :D  

[:kromaxamork]
karlkro2001 j'hésite entre les deux, lequel est le plus interressant, suivit des drivers, compatibilité matériel (ma soundblaster 16 PCI empêche la détection matéreil sous win 2000 par exemple), compatibilité logiciel, fiabilité.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)