Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vpn ou ftp???
dragonbools ok merci ... et c clair je debute alors difference entre vpn et ftp... un peu chaud!!

Par contre je me suis interresé a filezilla serveur du coup (puisqu a l unanimité vous me conseillez le ftp!)..

Il y a les parametres ssh /ttl... vous savez comment on s en sert??

Encore merci les gars.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonbools ok merci ... et c clair je debute alors difference entre vpn et ftp... un peu chaud!!

Par contre je me suis interresé a filezilla serveur du coup (puisqu a l unanimité vous me conseillez le ftp!)..

Il y a les parametres ssh /ttl... vous savez comment on s en sert??

Encore merci les gars.
kill9

dragonbools a écrit :

oui mais encore? lol

petite précision au cas où:
FTP = File Transfert Protocol

;)

Pandinus2k4 Je ne pense pas qu'il en est l'utilité s'il ne connait pas la différence entre FTP et VPN ... et puis y'a marqué perfs maxi ...
joel_ejc ou ftp à travers un tunnel ssh
SGDA
moldar A la limite pour sécuriser tout ça, tu peux faire du ftp over vpn :D
Pandinus2k4 Bin heu le protocole approprié est le FTP y'a pas photo et y'a aucune comparaison possible entre les 2 le VPN est type de connexion sur un réseau local à distance sécurisé et n'est pas du tout orienté transfert de fichiers.
dragonbools oui mais encore? lol
kill9

dragonbools a écrit :

Salut tout le monde.

Je cherche à connecter 2 pc distant pour faire du transfert de fichiers avec les perfs maxi evidemment  :) .

Quel protocole me conseillez vous: VPN ou FTP???

Merci pour vos reponses!  :jap:  :jap:  :jap:

dragonbools Salut tout le monde.

Je cherche à connecter 2 pc distant pour faire du transfert de fichiers avec les perfs maxi evidemment  :) .

Quel protocole me conseillez vous: VPN ou FTP???

Merci pour vos reponses!  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)