Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem 56k -> Recréée l'autre coté ?
Omer.s C'est une connexion entrente, ça se fait en trois clic de souris sous un windows "server" (NT, 2000 ou XP)

Sinon, sous nux, un coup de google http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] unix&meta=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Omer.s C'est une connexion entrente, ça se fait en trois clic de souris sous un windows "server" (NT, 2000 ou XP)

Sinon, sous nux, un coup de google http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] unix&meta=
bunyman up
bunyman hum je l'hyperterminal je sui pas sur que ça sert a ça. Mais de toute façon je veux le faire sou nux donc ...
Mais merci ke mm ;)
darkangel Normalement c le truc hyperterminal intégré à windows depuis toujours environ. Maisje suis plus trop sur :D
bunyman up up
bunyman Je crois le VPN, c'est la mise en réseaux local de pc,  en passant par un une connexion internet.
En gros ton pote est 20km de chez toi mais tu le vois dans tes partage.
Je vais me renseigner quand mm la dessus.
RiderCrazy c'est pas ce qu'on appelle un VPN ?
NoZ1664 C'est possible, par contre je peux pas t'aider sur la méthode de réalisation :o)
bunyman Salut !

Je voulais savoir si c'était possible de rélisé un serveur de connexion pour modem 56k. Un modem par definition module et démodule, je veux donc savoir si il est possible d'avoire un modem sur un server qui dialogue avec un modem sur un client le tou passant par la ligne téléphonique.

Je ne sais pas si je me sui bien exprimé mais bon :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)