Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] Gros problème de connexion internet sous win98
tompouss prob résolu c'etait un logiciel de controle parental qui foutait la merde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tompouss prob résolu c'etait un logiciel de controle parental qui foutait la merde
tompouss up
tompouss up
tompouss ca veut dire que les paquets arrivent bien sur un site, j'ai une réponse et que je n'ai pas de perte.
 
j'ai pensé aussi à un probleme de dns du provider mais j'ai pas encore téléphoné
Pandinus2k4 Salut,
 
Quand tu dis que les ping fonctionnent càd ? Problème de DNS ?
tompouss Bonsoir, je vous explique mon probleme:
 
avant hier je vais chez un ami pour installer un lecteur DVD, et un lecteur mp3 usb,
comme le driver de la clé usb plante, je vais sur internet pour me renseigner, et la paf plus de connexion,  
 
je m'explique:
 
c'est un packard pou (bell), connecté à l'adsl par un modem usb asus (de la merde pour ceux qui connaissent)
 
pas de probleme pour la connexion, mais c'est au moment du surf sur internet explorer, que la impossible d'afficher une page,  
 
j'installe ad aware et spybot + maj, je les lance en mode normal et sans échec, mais toujours pas de connexion, note les ping fonctionnent, je teste avec firefox meme probleme.
je désinstalle le firewall (zone alarm) et kaspersky, rien à faire.
 
je désinstalle le modem et teste avec mon modem (alcatel speed touch usb) meme prob
 
je désinsalle tous les modems , nettoie la base de registre, désinstalle, puis réinstalle TCP/IP, acces réseau à distance, client pour les réseau microsoft, bref tout ce qui sert à windows pour se connecter, mais rien à faire
 
j'ai aussi lancé hijackthis et sur une des lignes il me met internet access broken à cause d'une dll perdue.
 
Serais-ce la cause du probleme?
 
évidemment l'acces à internet foncitonnait très bien la veille.
 
Bref avez vous une idée avant que je réinstalle tout (ce que j'aiemerais evité, vu le backup à faire)
 
Merci d'avance pour vos idées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR