Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb config reseau wifi ....
kayakfreestyle je viens d'essayer ca marche toujours pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayakfreestyle je viens d'essayer ca marche toujours pas
Duschmulz Alors essayes de ne pas installer ces drivers (tu désinstalles puis tu relances ta machine)
kayakfreestyle c la derniere version dispo sur le site de linksys
Duschmulz

kayakfreestyle a écrit :

bon j'ai changer la carte de port pci, g reinstaller les drivers ....  toujours pareil ...

Quand tu dis j'ai réinstallé les drivers tu veux dire que les drivers sont ceux livrés avec la carte ou ...

kayakfreestyle bon j'ai changer la carte de port pci, g reinstaller les drivers ....  toujours pareil ...
kayakfreestyle pour le service Wlancfg ,  je ne l'ai pas.

babakill a écrit :

jai u ce pb la hier soir: jai desinstallé ma arte sous gestionnaire de periph reboot puis windows ma la reconnu tt seul et jai pu avoir les menus

je v essaer carremetnde changer de port pci

babakill jai u ce pb la hier soir: jai desinstallé ma arte sous gestionnaire de periph reboot puis windows ma la reconnu tt seul et jai pu avoir les menus
kayakfreestyle pour les droits administrateur, oui je les ais.
pour le servie "Wlancfg" je regarde des que je rendtre du boulot
Duschmulz

kayakfreestyle a écrit :

j'ai du mal m'expliquer,  cette fenetre je l'ai pas , moi j'ai la premeiere capture

As-tu vérifié si tu as les droits "administrateurs" sur ta machine?

Vérifies également si tu n'as pas un service se nommant "Service de lancement de Wlancfg" qui est activé si c'est le cas il faut le désactiver.

kayakfreestyle il n'y as pas de logiciel linksys  avec windows xp, c'est que pour les win9x .  :cry:
charlyonline tu dois avoir un programme prioritaire de linksys. As tu testé un clique droit activer la configuration zéro sur l'icone linksys à côté de l'horloge
ruready

Duschmulz a écrit :

Fais démarrer --> exécuter --> rentrer services.msc puis regarde si le service "Configuration automatique sans fil" est activé si non active-le.
Ensuite essaye à nouveau

j'ai trouvé la meme manip sur forum.msi, c'est bon, j'ai reussi a utiliser l'assistant de windows. Ca marche niquel. Merci (meme si ca m'a pas servi)

kayakfreestyle je l'ai pas ce service :-(
Duschmulz Fais démarrer --> exécuter --> rentrer services.msc puis regarde si le service "Configuration automatique sans fil" est activé si non active-le.
Ensuite essaye à nouveau
kayakfreestyle non toujours pas :-(
ruready j'ai le meme probleme, t'as trouvé comment faire?
kayakfreestyle j'ai du mal m'expliquer,  cette fenetre je l'ai pas , moi j'ai la premeiere capture
charlyonline Tu cliques sur cette fenêtre sur ajouter.
Tu saisies ton SSID puis tu coches la dernière case ceci est un réseau egal à egal
kayakfreestyle Bonjour,
voila j'ai une carte wifi linksys WMP54G-FR, j'utilise XP pro SP2 avec les dernieres mises a jour ( peu pas revenir au sp1 car le sp2 est integrer a l'installation de windows).
j'ai un gros probleme :j'aimerais configurer ma connexion wifi en ad-hoc mais je ne peu pas configurer manuellement ma connexion wifi car les menu de config ne sont pas la , j'ai ca :

http://kayakfreestyle2.free.fr/images/wifi2.gif  
http://kayakfreestyle2.free.fr/images/wifi1.gif  

il me manque cet onglet:
http://perso.wanadoo.fr/microeasy/ [...] tewifi.gif  

comment pourrais je faire pour le retrouver ?
car j'ai deja essayer plusieur versions de driver , et le pb c'est qu'il n'y a pas de logiciel pour gerer les carte wifi linksys pour windows XP.

j'ai essayer de faire une configuration automatique avec windows. mais je ne peu pas choisir ad-hoc.

help ...  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)