Fais démarrer --> exécuter --> rentrer services.msc puis regarde si le service "Configuration automatique sans fil" est activé si non active-le.
Ensuite essaye à nouveau
j'ai trouvé la meme manip sur forum.msi, c'est bon, j'ai reussi a utiliser l'assistant de windows. Ca marche niquel. Merci (meme si ca m'a pas servi)
kayakfreestyle
je l'ai pas ce service :-(
Duschmulz
Fais démarrer --> exécuter --> rentrer services.msc puis regarde si le service "Configuration automatique sans fil" est activé si non active-le.
Ensuite essaye à nouveau
kayakfreestyle
non toujours pas :-(
ruready
j'ai le meme probleme, t'as trouvé comment faire?
kayakfreestyle
j'ai du mal m'expliquer, cette fenetre je l'ai pas , moi j'ai la premeiere capture
charlyonline
Tu cliques sur cette fenêtre sur ajouter.
Tu saisies ton SSID puis tu coches la dernière case ceci est un réseau egal à egal
kayakfreestyle
Bonjour,
voila j'ai une carte wifi linksys WMP54G-FR, j'utilise XP pro SP2 avec les dernieres mises a jour ( peu pas revenir au sp1 car le sp2 est integrer a l'installation de windows).
j'ai un gros probleme :j'aimerais configurer ma connexion wifi en ad-hoc mais je ne peu pas configurer manuellement ma connexion wifi car les menu de config ne sont pas la , j'ai ca :
comment pourrais je faire pour le retrouver ?
car j'ai deja essayer plusieur versions de driver , et le pb c'est qu'il n'y a pas de logiciel pour gerer les carte wifi linksys pour windows XP.
j'ai essayer de faire une configuration automatique avec windows. mais je ne peu pas choisir ad-hoc.