helvetik |
Fais gaffe, car certaine fonctions de WMI ne fonctionne que sur certains systems, même si ils le gère, win 98 étant celui qui en supporte le moins, puis 2000 et pour finir, XP qui est sencer supporter toutes les fonctionnalité de WMI.
edit1:
Je viens de tester la fonction sus-mentioné, et ca passe nikel chez moi. Mais je suis en domaine, logué avec un compte admin du domaine.
Par contre je sais que sur une de mes machine du réseau ca ne fonctionnera pas (elle a jamais aimé WMI), attend que je la retrouve et je réédite. ;)
edit2:
Voilà, j'ai le mm message d'erreur :
Citation :
D:\scripting\test.vbs(24, 3) Erreur d'exécution Microsoft VBScript: Permission r
efusée: 'GetObject'
|
J'ai jamais compris pourquoi ca ne fonctionnait pas. Le service est bien lancé, pourtant. Ce que j'ai pu remarquer, si ca peut faire avancer le schmilblick, c'est que si on se connect depuis la console de gestion de l'ordinateur, sous "service et application" puis clique droit sur "controle WMI" propriété, en local, ca fonctionne, mais à distance pas.. Si je le fait à distance, sous l'onglet général on peut voir:
Citation :
Impossible de se connecter à \\****.***.***.CH
Erreur : "Win32: Accès refusé."
|
Si quelqu'un à une idée... |