Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion réseau
Montikore il suffit normalement de recréer le reso (connections->nouveau reso domestique)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Montikore il suffit normalement de recréer le reso (connections->nouveau reso domestique)
wonee si tu désactives le pare feu  windows sur les 2 postes çà marche ?
blondela Bonjour,
 
Mon problème : j'ai 2 pcs en réseau, via un switch. Chaque PC a une IP fixe du type 192.168.0.1 ou 192.168.0.2 et en masque de sous-réseau 255.255.255.0.
 
Les 2 pcs sont sous Windows XP Pro SP2.
 
Lorsque je branche le cable réseau, le statut de la connexion passe bien en connecté, mais il m'est impossible de pinger l'autre pc, quel que soit le sens dans lequel j'essaie.
 
Lorsque je regarde le statut de la connexion, je vois des paquets émis mais pas de paquets reçus.
 
Je précise d'autre part que ces 2 pcs fonctionnaient très bien jusqu'à la semaine dernière (je viens de déménager).
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR