Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config modem routeur et utilité parefeu logiciel
boudine 2 du nom ok je suis battu lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boudine 2 du nom ok je suis battu lol
com21 Autand ne pas installer ce genre de logiciel ;)

Ou etre moins parano !
boudine 2 du nom si tu veut interdire que certains logiciels sortent des infos de ton pc vers le net c'est quand meme utile
com21 Pas de firewall logiciel derriere un routeur ça marche très bien aussi
boudine 2 du nom il suffirait de désactiver ta connexion réseau vers le routeur et pouf tes déconnecté :D
Sinon avec kerio et un routeur ya no probleme et il est plus pratique que zone alarm pour ma part :p  
a toi de voir :jap:
com21 C'est normal il est en ethernet

Pourquoi vouloir ce déconnecter ?

A777A j'ai installé depuis peu un modem routeur speedtouch thomson 536 connecté en ethernet, tout fonctionne mais :
savez-vous pourquoi il n'apparait nul part dans XP ? tout comme ma connexion internet et donc impossible de se deconnecter de facon logicielle ?
dernier point : j'ai laissé Zone Alarm, il ne me signale que 2 ou 3 intrusions par jour : origine : le modem - destination : port 2869.
est-il utile de garder Zone Alarm ? ne perturbe t'il pas la detection de ma connexion et de la passerelle internet ?
merci de vos infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)