Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer un ftp avec une freebox en mode routeur
dragonbools tu prend filezilla serveur et filzilla client (par ex)... tu configure les 2 logiciels (super simple) et tout va bien...
n oublie pas d ouvrir les ports 20 et 21 de ta freebox.

Par contre si quelqu un peut me dire comment securiser au maxi mum son FTP je suis preneur. Je m expliquee: je n autorise qu une personne a venir sur mon ordi (avec mot de passe) et j ai un firewall qui ouvre le port 20 et 21. Est ce que la securité est bonne ou est ce que je suis exposé???
Merci.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonbools tu prend filezilla serveur et filzilla client (par ex)... tu configure les 2 logiciels (super simple) et tout va bien...
n oublie pas d ouvrir les ports 20 et 21 de ta freebox.

Par contre si quelqu un peut me dire comment securiser au maxi mum son FTP je suis preneur. Je m expliquee: je n autorise qu une personne a venir sur mon ordi (avec mot de passe) et j ai un firewall qui ouvre le port 20 et 21. Est ce que la securité est bonne ou est ce que je suis exposé???
Merci.......
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
jonath67 Voila tout est dans le titre donc comment accéder à mon HDD via un autre ordi

PS: J'ai effectué une recherche sans succés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)