Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Urgent, pitite question à vous poser
sawa :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sawa :jap:
sawa :fou: please encore qques adresses :jap:
sawa [:tomawack]
sawa Merci encore , personne n'aurait une liste avec tout les sites de ce genres existant et à venir :D
 
C sympa de votre part :jap:
pampi tu prend google et tu recherches anonymous etc ...
 
l'adresse : www.google.fr :D
 
A+ :-)
BettaSplendens une solution consiste aussi, à créer un frame avec les liens à gauche... et puis tu fais ouvir les pages à droite...
le pb c'est que ça ne marche pas avec tous les sites.. le premier exemple étant celui du forum d'hardware...
certains sites en effet ont un petit bout de code java qui lui dit de se mettre dans la fenêtre parente... et donc pas dans une frame si tel est le cas... ceci est bien pour éviter de "piquer" les sites des autres... du style.. regardez c'est moa qui l'ai fait.. alors que c'est juste un autre site dans une frame !!!
 
j'espère que ça pourra t'aider !
JPA J'avais pas vu ton profil... Mille excuses :jap:
C'est tout ce que je connais...
Je les avais trouvés dans PC-Expert qui avait fait un dossier là dessus il y 2 ou 3 mois.
Je ne pense pas les avoir tous notés...
A+
sawa Pourquoi je pose la question à ton avis !
 
Balance tout ce que t'as STP :jap:
JPA Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore interdit l'accès à ces sites sur le proxy que je gère...
sawa Merci beaucoup
 
Il m'en faut un max, les autres adresses sont les bienvenues :jap:
JPA Navigation anonyme
www.freedom.net
www.anonymizer.com     15$ par trimestre
www.idzap.com          15$ par trimestre
 
Mais tu peux être sûr que ton administrateur connait ces sites et qu'il se doutera de qq chose...
sawa Merci
 
Qqun aurait il des URL bien précise ou des sites informant sur le sujet.
 
Merci :jap:
jefe va voir sur anonymiser ( je me rapelle plus l'URL exacte).. ca fera peut etre ton bonheur....
Mais comptes pas utiliser cette "protection" pour attaquer le site du FBI ou de la NSA ... lol
sawa J'ai entendu parler de sites "passerelles" qui permettrait une fois connecté sur celui ci de se rediriger vers d'autres sites passant outre les protections réseaux. Exemple : A partir de www.truc.com je vais sur www.xxx.com et pour l'administrateur ou toutes autres programmes de controles des visites de sites je n'ai été que sur www.truc.com
 
J'espere que vous avez pigé !  J'aimerais plus d'infos à ce sujet et si possible des adresses.
 
Je vous remercie beaucoup :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR