Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau entre FreeBox, 1 portable et un fixe
adrien21 oui je connais le partage sous Xp mais vite fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien21 oui je connais le partage sous Xp mais vite fait
adrien21 ouais ok mais je voudrais vraiment savoir si c compatible avec ma lexmark X1150(multifonction) car je vais pas déboursé 100 € si ça marche pas. Mais je vous remercie vivement pour tous vos renseignements si précieux à mes yeux (je suis novice en réseau).
lacrobat Le partage d'imprimante et de fichier se fait à partir de Windows, la freebox n'a rien avoir la dedans, elle ne fait qu'établir la connexion.  
 
Connait tu le partage sous windows XP ?
darkangel Il te faut un truc genre ça
com21 en utilisant un serveur d'impression : cf http://www.ldlc.com/cat/140196.html
 
 
Pour une multifonction : je doute que toutes les fonctions soient dispos.
 
Sinon, encore une fois, il est bien de préciser la marque et le modèle.
(ça peut aider)
adrien21 comment faire pour mettre une imprimante en réseau
adrien21 ok mais je vois pas comment faire pour partagé une multifonction?
com21 des serveurs d'impression  // ou usb  ça existe.
darkangel ou d'enpartager une sur un des pc qui devra être allumé pour faire des impréssions, ou disposer d'une imprimante reseau ou encore disposer d'un hypothétique adaptateur pour faire la liaison, mais je ne sais pas si ça existe :o
com21 non, tu peux partager une imprimante depuis un pc  mais cela ce fait sans que la freebox n'intervienne dans le partage