Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas d'adresse mac sur le point d'accès D-Link DWL2000AP+
astik89 dsl j'ai pas donné de suite, en fait D-Link me l'a réparé et maintenant il remarche nikel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
astik89 dsl j'ai pas donné de suite, en fait D-Link me l'a réparé et maintenant il remarche nikel
astik89 bon, n'ayant aucune réponse ni aucun indice sur le reste du net, je me suis résigné à appeler le service technique D-Link.
Il semblerait que ce soit l'eprom contenant l'adresse MAC qui ait cramée pour une raison quelconque. Je l'ai renvoyé en SAV.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
astik89 help  :hello:
astik89 re  :bounce:
astik89 :bounce: up
astik89 Bonjour,
je possède un point d'accès D-Link DWL2000AP+ qui marchait parfaitement jusqu'à dimanche où il était branché derrière un routeur DI704-P. Depuis dimanche soir il est tout seul pour faire un réseau entre plusieurs portables et là impossible de trouver la connexion wifi. je l'ai branché en ethernet et j'ai découvert qu'il n'arrivait plus à se détecter sa propre adresse MAC. Je l'ai reset plusieurs fois, j'ai même fait une mise a jour du firmware (2.10).
Je voudrai pouvoir comprendre;
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super!
Merci
Astik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)