Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : appel d'une 9box à une freebox
D'jules Bonjour, Hotfree429, tu veux dire que dans le cadre d'un contrat Free avec tél illimité sur ligne fixe, c'est aussi gratos les appels vers les 9box et les fbx. C'est bien ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D'jules Bonjour, Hotfree429, tu veux dire que dans le cadre d'un contrat Free avec tél illimité sur ligne fixe, c'est aussi gratos les appels vers les 9box et les fbx. C'est bien ça ?
Homeboy Okay merci bien Hotfree429! je vais me renseigner auprès de 9telecom alors..
Hotfree429 Bonjour,
 
Je suis technicien chez Free, je suis là pour vous aider.
 
Pour les appels des lignes fixe vers la fbx c'est au tarif d'une communication locale.
pour les appels d'une 9box vers une fbx. il n' y a que l'opérateur 9 telecom qui pourra répondre à votre question.
 
et merci.
 
Votre conseiller Hotfree429.
 
 " L'assistance technique de Free à votre service au 3244, joignable en
moins d'une minute"
Homeboy bonjour à tous!  
Je me demandais si l'appel d'une box à une autre (ex de 9box à freebox) coûtait plus cher qu'une box à un vrai fixe car vu que les numéro des obx sont différents je voulais savoir si on pouvait appeler délibérément n'importe quel fixe (vrai ou box).
 
Je suis en dégroupage total et la free que j'appelerais est en dégroupage partiel..
 
Merci à tous!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR