Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DFS] sites distants et versions de fichier
bigstyle Garde en memoire que c est le dernier a fermer le fichier en l'enregistrant qui l'emportera sur les autreS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Garde en memoire que c est le dernier a fermer le fichier en l'enregistrant qui l'emportera sur les autreS.
Jef34 Et bien conséquence habituelle, versionning et écrasement de fichier.
albertos voila je me pose une question.
soit 1 site A et un site B distant mais faisant parti du meme domaine.

si je creer une racine DFS domaine. si je je comprend  bien l'utilisateur ne vera donc qu'1 'partage' enfin qu'un seul dossier si les liens pointent bien sur les serveurs. Dc l'utilisateurs aura acces a la source la plus proche serveur B si il est sur le site B ou A sur le site A.  
Donc la replciation se fait ainsi non : A <-> B ?
et pas seulement comme ça : A->B ? ou l'inverse
mais si 2 utilisateurs des diffenrents sites accedent au meme fichier au meme moment, il se passe koi ? il y a une notification ? Et vu que la replication est pas en temps reel le fichier va mettre du temps a se mettre a jour sur l'autre site, du coup le second utilisateur qui a eu la notif va acceder a la mauvaise version du fichier ? je me trompe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)