Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retrouver le password d'un fichier pdf protégé?
geek je l'ai retrouvé!  
(c'était "edward" )

mais ça m'intéresse quand même de savoir comment on fait, (aussi pour les fichiers zip protégés)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geek je l'ai retrouvé!  
(c'était "edward" )

mais ça m'intéresse quand même de savoir comment on fait, (aussi pour les fichiers zip protégés)
geek Salut,  
J'ai un fichier pdf protégé par mot de passe, et bon j'aimerais pouvoir le lire quand même...
Comment retrouver le password de façon simple?
Il y a quelques programmes de crac*, mais ils sont tous payants ou limités... et puis je ne me vois pas trop chercher le crac* d'un programme de crac*! ;)

Précision : ce n'est pas des secrets d'états, juste un fichier qu'un gars m'a permis de télécharger un jour et g perdu le mot de passe (c'était un prénom d'ailleurs)...

Alors y a une méthode simple pour le lire ou pas?  
Thanks...

Au fait s'il y a des connaisseurs, comment se programme un logiciel de "brute force" qui teste toutes les possibilités? (mais j'irai jamais jusque là pour si peu!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)