Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un document modifiable en ligne par les internautes ?
zavatha ca va donner koi avec un fichier texte si deux utilisateurs accedent à la page en même temps ?
ptet que ca le fait... je ne sais pas...
je sens plutot une tite base mysql avec une seule table... facile à faire évoluer par la suite si nécessaire :pquand à wanadoo... bin oui, je les ais quittés à cause de ca (entre autres...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zavatha ca va donner koi avec un fichier texte si deux utilisateurs accedent à la page en même temps ?
ptet que ca le fait... je ne sais pas...
je sens plutot une tite base mysql avec une seule table... facile à faire évoluer par la suite si nécessaire :pquand à wanadoo... bin oui, je les ais quittés à cause de ca (entre autres...)
thorman Je suis chez wanadoo, je crois que le php n'est pas géré avec l'offre gratuite, c'est pas gagné !
 :sweat:
gwenaeld Moi, à première vue, je vois 2 solutions en PHP (après y a d'autres langages que le PHP):
- soit une petite base de donnée (si c'est pour juste mettre nom, prenom, email, je trouve ça un peu lourd à mettre en place).
- soit un fichier texte qui contiendra toutes les informations.

Faut encore savoir où tu héberges ton site pour voir la technologie que tu peux employer sans augmenter le cout du site (je pense notamment à la cration de la base de donnee que ton hebergeur, si payant, te factureras)
Zaib3k un wiki :D
FlorentG PHP [:spamafote]
thorman Bonjour,

voilà j'ai un site pour une assoc et sur une page résérvée aux adhérents j'aimerais y mettre un petit tableau du genre "nom / profession / e-mail", que les personnes puissent mettre à jour par elles-mêmes.

C'est possible ? merci pour votre aide ! (noob inside)

:)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)