Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment accelerer ce demarage de merde!
Techno_cool_00 fous un IP fix genre 192.168.0.1 le prochain  poste 192.168.0.2 etc... regarde les fichiers maquant de windoz (systeme propriété pilote (fichier entre parantèz)et cherche sur le cd de windoz *.cab contenant texte *.vxd)) :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Techno_cool_00 fous un IP fix genre 192.168.0.1 le prochain  poste 192.168.0.2 etc... regarde les fichiers maquant de windoz (systeme propriété pilote (fichier entre parantèz)et cherche sur le cd de windoz *.cab contenant texte *.vxd)) :wahoo:
PAPLA merci plouf mais pour l'adsl le dhcp si je vire ca va rien faire?
car je suis en ECI et donc en connection par resal!
Plouf02 bah tu lui met une ip  
car la il cherche a trouve un dhcp pour avoir une ip :)
PAPLA je crois pas que ca fasse kek chose car g deja installer un résal 8 poste et le demarage des machine aller bien et avec la meme carte réseaux sauf que la ben ca met 1min 30 a demarer il doit chercher quelque chose je pense alors je penser au dhcp mais kes ke ca va faire si je l'enleve?
Vinz416 ben moi j'ai toujours eu ce probleme la, avec une longue pause de vide o demarage de windows.
ya ke depuis ke g changer de carte rezo pour mettre une un peu mieux, ke j'ai plus cette pause.(avant javai une carte 10mb a 80frs, la c une net gear 10/100 a 250balles).
 :hello:
PAPLA je viens de remetre ma carte réseaux et g prix 1 minutes de + dans les dents, donc comment je peux faire pour accelerer ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)