Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes de lenteur en WiFi sur routeur CT-633 – Club-Internet
moustache Bonjour,
J'ai l'installation "Club-Internet ADSL + tél illimité" suivante  

  • PC connecté au routeur CT-633 via Ethernet.

L'install a été douloureuse, ré-install de mon windows XP obligatoire  ... mais les perfomances sont satistaisantes compte tenu du débit max de 512K autorisé dans ma région.
 

  • lors de ma commande à CI, j'avais commandé aussi une clé USB2 WiFi à 54 Mbps que j'ai testé sur un PC portable. Les performances étant trés mauvaises, j'avais mis ça sur le compte du port USB1 de mon portable un peu ancien


  • mais je viens d'acheter un PC tout neuf (3,4GHz) avec carte Wifi Intégrée et lors de ma connexion à distance sur le routeur CT-633 (connexion internet partagée), je retrouve hélas les mêmes déplorables performances. La lenteur est telle que je n'arrive même pas à télécharger une mise à jour AVG (abandon du processus) - L'affichage du portail CI en devient une punition tellement c'est long.


Est-ce que qqu'un peut m'aider car je ne sais pas si cette lenteur vient de la vitesse de la connexion (512K), d'un réglage à faire sur l'installation, ou une anomalie connue du routeur CT-633.
 
Merci d'avance à tous
 
Philippe
 :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moustache Bonjour,
J'ai l'installation "Club-Internet ADSL + tél illimité" suivante  

  • PC connecté au routeur CT-633 via Ethernet.

L'install a été douloureuse, ré-install de mon windows XP obligatoire  ... mais les perfomances sont satistaisantes compte tenu du débit max de 512K autorisé dans ma région.
 

  • lors de ma commande à CI, j'avais commandé aussi une clé USB2 WiFi à 54 Mbps que j'ai testé sur un PC portable. Les performances étant trés mauvaises, j'avais mis ça sur le compte du port USB1 de mon portable un peu ancien


  • mais je viens d'acheter un PC tout neuf (3,4GHz) avec carte Wifi Intégrée et lors de ma connexion à distance sur le routeur CT-633 (connexion internet partagée), je retrouve hélas les mêmes déplorables performances. La lenteur est telle que je n'arrive même pas à télécharger une mise à jour AVG (abandon du processus) - L'affichage du portail CI en devient une punition tellement c'est long.


Est-ce que qqu'un peut m'aider car je ne sais pas si cette lenteur vient de la vitesse de la connexion (512K), d'un réglage à faire sur l'installation, ou une anomalie connue du routeur CT-633.
 
Merci d'avance à tous
 
Philippe
 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR