Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relier pc et freebox a une télé
kast_or Bonsoir.
voila mon problème :
Je suis détenteur d'une freebox v4. Mon pc (et la freebox) se trouve a une dixaine de mètres de ma télé. Je souhaiterai pouvoir profiter des chaines gratuites de la freebox sur la télé mais AUSSI pouvoir regarder des films de mon pc sur la télé.
Je ne souhaite pas tirer un cable et envisage d'acheter un transmetteur video/son.
Je voudrai savoir si l'achat d'un seul appareil permettrait d'accomplir ces 2 taches (regarder les chaines freebox sur la tv ainsi que connecter mon pc a la télé).
Qu'en pensez vous ?
existe t il d'autres solutions plus appropirées ?
Est il nécessaire d'acheter 2 émetteur (un pour la freebox et un pour le pc) ?

En espérant que vous pourrez me donner un coup de main
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kast_or Bonsoir.
voila mon problème :
Je suis détenteur d'une freebox v4. Mon pc (et la freebox) se trouve a une dixaine de mètres de ma télé. Je souhaiterai pouvoir profiter des chaines gratuites de la freebox sur la télé mais AUSSI pouvoir regarder des films de mon pc sur la télé.
Je ne souhaite pas tirer un cable et envisage d'acheter un transmetteur video/son.
Je voudrai savoir si l'achat d'un seul appareil permettrait d'accomplir ces 2 taches (regarder les chaines freebox sur la tv ainsi que connecter mon pc a la télé).
Qu'en pensez vous ?
existe t il d'autres solutions plus appropirées ?
Est il nécessaire d'acheter 2 émetteur (un pour la freebox et un pour le pc) ?

En espérant que vous pourrez me donner un coup de main
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)