Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure solution WIFI pour environ 100€??
nobru77 Salut,
je vais devoir m'équiper en WIFI bientôt pour cause d'arrivée du deuxième enfant :D , et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure solution pour moi.
Je vais installer mon PC avec dans un premier temps une connexion cablée, qui deviendra ADSL cet été, et le deuxième PC dans une chambre du premier étage.
Je veux juste autoriser la connexion internet et le partage de fichiers sur le PC du haut. Pas de jeu en réseau ou quoi que ce soit d'autre.

Quelle solution pour 100€ ou moins :D ??
Quelle marque en priorité??
Quel modèle spécifique??

Merci pour tout.. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nobru77 Salut,
je vais devoir m'équiper en WIFI bientôt pour cause d'arrivée du deuxième enfant :D , et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure solution pour moi.
Je vais installer mon PC avec dans un premier temps une connexion cablée, qui deviendra ADSL cet été, et le deuxième PC dans une chambre du premier étage.
Je veux juste autoriser la connexion internet et le partage de fichiers sur le PC du haut. Pas de jeu en réseau ou quoi que ce soit d'autre.

Quelle solution pour 100€ ou moins :D ??
Quelle marque en priorité??
Quel modèle spécifique??

Merci pour tout.. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)