Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YAHOO MAIL : Comment trouver son email ?
power44 Bonjour,
Voilà je voudrai me créer un compte email chez Yahoo, car ma mère est chez Yahoo Mail et j'ai trouvé l'interface très confortable et une capacité de 1 go (prochainement)

OUI MAIS :
Lors de la création de mon compte je m'aperçoit d'un très gros problème (plusieurs) :

1) Dans l'email il n'y a pas le droit de mettre des (.) des (-)
 2) Problème majeur : impossible de créer mon email voulu :

romain_rolland
rolland_romain
romainrolland
rollandromain
romain_rolland44
romain_rolland_44
romainrolland44
rollandromain44

Etc... Sont déjà pris !! C'est fou le nombre de personne qui ont le même prénom et nom que moi !!

Alors que faire pour se créer un http://img14.imgspot.com/u/05/113/05/mailma1.gif , avec son nom et prénom ??
Des propositions ?? Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power44 Bonjour,
Voilà je voudrai me créer un compte email chez Yahoo, car ma mère est chez Yahoo Mail et j'ai trouvé l'interface très confortable et une capacité de 1 go (prochainement)

OUI MAIS :
Lors de la création de mon compte je m'aperçoit d'un très gros problème (plusieurs) :

1) Dans l'email il n'y a pas le droit de mettre des (.) des (-)
 2) Problème majeur : impossible de créer mon email voulu :

romain_rolland
rolland_romain
romainrolland
rollandromain
romain_rolland44
romain_rolland_44
romainrolland44
rollandromain44

Etc... Sont déjà pris !! C'est fou le nombre de personne qui ont le même prénom et nom que moi !!

Alors que faire pour se créer un http://img14.imgspot.com/u/05/113/05/mailma1.gif , avec son nom et prénom ??
Des propositions ?? Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)