Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec ma livebox !!!!!!!!!!!
diablo89 Salut tout le monde !!!!!!!!!
J'ai eut une livebox hier, je l'ai branchee a un pc fixe en usb ca marche impecable. sur mmon portable, j'ai une carte wifi integrée. En configurant le reseau de la live manuellement il la trouve, se connecte avec, mais je peut pas me connecter a internet :cry:. Est que quelqun sait comment il faut que je procede ?????????? :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
diablo89 Salut tout le monde !!!!!!!!!
J'ai eut une livebox hier, je l'ai branchee a un pc fixe en usb ca marche impecable. sur mmon portable, j'ai une carte wifi integrée. En configurant le reseau de la live manuellement il la trouve, se connecte avec, mais je peut pas me connecter a internet :cry:. Est que quelqun sait comment il faut que je procede ?????????? :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR