Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'obtenir une IP en DHCP avec mon Modem Routeur Belkin !!
Ryogi Ok pour le test de ping 127.0.0.1 et ping loopback ça fonctionne nikel! La carte réseau est la carte réseau intégrée de la carte mère abit nf7-s .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryogi Ok pour le test de ping 127.0.0.1 et ping loopback ça fonctionne nikel! La carte réseau est la carte réseau intégrée de la carte mère abit nf7-s .
cvb l'adresse mac à 00-00... ce n'est pas normal effectivement ! Test ta carte réseaux : ping 127.0.0.1, le loopback
Ryogi Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un modem routeur adsl wifi Belkin et j'ai un problème avec l'un de mes PC :impossible d'obtenir une adresse IP par le service DHCP du routeur !!!

J'ai pourtant bien spécifié "Obtenir une adresse IP auto" etc .. mais rien à faire. Alors que lorsque je branche mon portable sur le routeur pas de problème, j'obtiens l'adresse IP.

Alors peut-être y a t il un problème de configuration ? AH oui, aussi lorsque je fais un ipconfig /all sur la machine à problème, g donc adresse IP : 0.0.0.0 et g aussi adresse physique 00-00-00-00-00-00 !!! (je suis pas sur que ce soit normal ca)

Et pourtant en connexion directe avec mon portable ce PC marche très bien donc c pas un problème de matériel...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)